Structures

De Chroniques de Galactica
Aller à : navigation, rechercher

Présentation

A quoi sert la page « Structure » ?

Pas à grand-chose. Elle liste les bâtiments que vous possédez, et vous montre leurs points de vie restants.


C’est quoi les points de vie restants ?

Chaque bâtiment dispose de point de vie. Les points de vie diminuent lorsque vous subissez une attaque. Lorsque le bâtiment n’a plus de point de vie, il est détruit.

Aussi plutôt que d'attendre qu'ils soient détruits, il est conseillé de réparer vos structures.

Grâce à un code couleur dans la page "Structures", vous pouvez savoir l'état de vos bâtiments. Les bâtiments en bon état sont indiqués en vert, ceux qui sont moyennement touchés en orange, et ceux qui sont fortement endommagés en rouge.

Si vous voyez qu’un type de batiments est affaibli, il peut être bon de les réparer afin d’éviter leur destruction totale à la prochaine attaque ennemie.


Comment puis-je réparer des bâtiments ?

Il vous faut d’abord cliquer sur « Réparer » en dessous du nom du bâtiment que vous voulez rénover dans la page « Structures ». Ensuite, vous allez dans « Gestion », et vous positionnez vos drones dans « Chantier de réparation ». La réparation commence, elle peut prendre un peu de temps.


Les différents bâtiments de C2G

Usines de drones

Bâtiment principal de C2G, il permet de produire des drones. Chaque usine peut contenir un maximum de 20 drones, et il y a un maximum de 500 usines soit 10 000 drones. (voir Gestion)


Complexes catalytiques

Bâtiment servant à accélérer la production des ressources. Il se débloque grâce à la recherche magique "Mana Altérée". Chaque complexe augmente la vitesse d'une ressource d'un certain pourcentage (1 au début, jusqu'à 2 grâce à des recherches). Vous choisissez la ressource à booster sur la page structure. Si vous avez "mal" choisi, vous pouvez annuler l'affectation d'un complexe catalytique à l'aide de la recherche magique "Stabilisation de la mana". (pour en savoir plus, voir Bien gérer ses complexes catalytiques)


Bunkers de stockage

Bâtiment très résistant, ils servent au stockage de ressources. (voir Stockage)


Silos

Les silos sont des bâtiments qui contiennent des missiles. Chaque missile est stocké dans un silo différent. Vous devez impérativement en construire pour créer des missiles. (pour en savoir plus, voir Silos et missiles)


Centres de recherche

Bâtiments servant à accélérer la recherche scientifique. Le maximum de centres est de 200 sauf sur Aquablue ou il est de 300. (pour en savoir plus, voir Recherche)


Arcane Sanctums

Bâtiments servant à accélérer la recherche magique. Le maximum d'arcanes est de 200 sauf sur Vertana ou il est de 300. (pour en savoir plus, voir Recherche)


Générateurs de bouclier anti-nucléaire

Ils vous permettent de monter les points d'énergie de votre bouclier afin de vous protéger contre des attaques nucléaires. (pour en savor plus, voir Bouclier anti-nucléaire)


Sources de bouclier anti-nucléaire

Ces structures renforcent d'une autre manière le bouclier, en diminuant les points de dégats des missiles adverses. (pour en savoir plus, voir Bouclier anti-nucléaire)


Tourelles

Bâtiments défensifs, ils vous défendent lors de combats contre votre Etat. (pour en savoir plus, voir Tourelles et défense anti-solar)


Points de vie de tous les bâtiments de c2g

C'est quoi les bâtiments les plus résistants ?

Le tableau ci-dessous vous indique les points de vie des différents bâtiments de c2g :

Bâtiments Points de vie par bâtiment

Usines de drones

5000

Complexes Catalytiques

2000

Bunkers de stockage

50000

Silos

2500

Centres de recherche

3000

Arcanes Sanctums

3000

Générateurs de bouclier anti-nucléaire

2000

Sources bouclier anti-nucléaire

30000

Tourelles lasers

70

Tourelles anti-aériennes

70

Tourelles nucléaires

60

Tourelles à plasma

70