Drone Booster

De Chroniques de Galactica
Aller à : navigation, rechercher

Qu’est ce que le drone booster ?

Le drone booster permet d'augmenter votre production de ressources ou votre vitesse de construction d’unités, de bâtiments ou de missiles, durant une heure. Il ne peut être activé qu’une fois par jour et son activation requiert un cout élevé en carburant.


A combien s’élève le boost et le prix en carburant ?

- Sans recherches, il ne peut pas être activé.

- Avec la recherche "Réservoirs intégrés", il faut consommer 972000 de carburant pour activer le drone booster et la production est multipliée par 6 pendant 1h.

- Avec la recherche "Assistance nanotechnique", la production sera multipliée par 8 pendant 1h.

- Avec la recherche "Synchronisation des drones niveau 1", le coût est diminué à 874800 de carburant.

- Avec la recherche "Synchronisation des drones niveau 2", le coût est diminué à 787320 de carburant.


Où faut-il aller pour activer le drone booster ?

A partir de la page « Gestion », il vous faut aller dans « Options de la gestion », et tout en bas vous trouverez un espace pour l’activation de votre drone booster.

Une fois celui-ci déclenché, un compte à rebours vous indiquera le temps restant avant la fin du drone booster.

Les détenteurs de compte VIP Argent peuvent également voir sur la page « Gestion » la production ou la construction horaire décuplée par le drone booster.


Le drone booster est-il rentable ?

Le drone booster est un outil non rentable puisque le coût en carburant est plus élevé que les gains générés par le boost. L’idée n'est pas de payer un drone booster pour avoir un surplus de ressources.

En réalité, il est utilisé dans la plupart des cas pour refaire rapidement des bâtiments (après un rasage) ou bien des unités type solar ou même des missiles type IEM. Par exemple, vous pouvez construire 4 IEMs en une heure avec un boost x8 au lieu d’un demi IEM en temps normal, ce qui peut s'avérer fort pratique quand vous vous apprêtez à mener notamment une opération d’envergure !